Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
23 octobre 2012

En attendant Noël #1

Cette année, j'ai vraiment envie de faire un maximum de cadeaux "home made" - (et je ne suis pas la seule, Sylvie a elle aussi commencé, comme quoi les grands esprits se rencontrent )

Je vais donc tenter de prendre de l'avance pour ne pas me laisser déborder comme d'habitude!

Un premier petit cadeau :

IMG_8053

IMG_8054

IMG_8055

Une housse d'appareil photo, d'après le tuto de La Poule super bien fait comme d'hab!

Alors pour être tout à fait honnête , j'ai voulu jouer la maline : j'avais trouvé du passepoil imitation cuir noir, je l'ai acheté en me disant "whaou ça va être trop beau, presque mieux que la Poule" - T'as qu'à croire! j'ai été punie ;o) car ma MAC n'en a jamais voulu! Incroyable, j'ai tout essayé : avec et sans les griffes d'entraînement, avec du papier de soie ... Bref, j'ai abandonné, et j'ai fait ... très simple finalement!

 

Ensuite, d'après un autre tuto généreusement offert par Douce Parenthèse : un calendrier en cartonnage.

Un vrai régal à faire, très rapide et très simple, pour un rendu super joli.

IMG_8058

Faut juste que je modifie les planches pour les adapter à 2013 ... Photoshop tu es mon ami...

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie cette petite pochette!!! Bizzzz, Vanessa
A
Waouh ! C'est top. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé mes cadeaux home made le week-end dernier.
S
J'adore !!!! il faut d'ailleurs que je me fasse une housse pour notre nouvel apn et je pensais justement faire un calendrier avec des photos des enfants pour les arrières grands-parents !
M
Le père Noël a trouvé une aide précieuse.<br /> <br /> Bises
F
oh oh mère noël est dans son atelier !!!! ne pas la déranger !!<br /> <br /> surtout si tu réalises d'aussi jolis coeurs que celui que tu m'as offert !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité