Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
29 mai 2013

Mistiti ... Amineko

Voilà le nom choisi par Jean pour son petit doudou en crochet.

IMG_1548

Crocheté en 3,5 avec des restes de Lambswool de Phildar.

Je m'en faisais vraiment une montagne surtout concernant le montage, mais finalement tout s'est fait très facilement, et le résultat est vraiment sympa et rigolo :

Mistiti dans la jungle

IMG_8954

Mistiti fait de la moto

IMG_8959

Mistiti fait dodo au chaud

IMG_8957

Mistiti et ses amis

IMG_8955

Mistiti fait un calin

IMG_8962

On s'est bien amusé avec Jean pour prendre les photos.

J'ai utilisé ses deux tutos ici et et il existe également un livre avec plein de petits accessoires sympas. Il ne me reste plus qu'à en faire un autre pour la poulette.

5168F+Tfy7L

Et un petit muffin toujours au crochet pour compléter la petite dînette

IMG_1608

Ah oui, et le plus important ... Clémence marche enfin!

IMG_8939 

IMG_8927

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie de craquer sur le petit mitsi <br /> <br /> Le muffin est top pour la dînette
S
Et félicitations à Clémence !
S
J'adore la bestiole en biker !
A
Bravo à Clémence. Et sinon je vois que Mistiti est aussi farceur que mon Amineko. ici il a très vite décrété qu'il était le maître de la maison.
M
Ils sont très jolis<br /> <br /> Bravo à Clémence et à Jean
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité