Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
7 octobre 2012

SAL Le dimanche on finit #2

Deuxième semaine de ce SAL très pratique organisé par Amélie

Cette fois encore j'ai sorti des antiquités broderies réalisées depuis un certain temps.

Même si nous ne sommes pas franchement accro à Halloween ici, j'aime bien broder sur ce thème, surtout de toutes petites-broderies-mimi-qui-vont-vite

Voilà donc ce modèle de Bent Creek, monté en petit coussin à accrocher à la fenêtre par exemple (dos en lin noir et petit ruban de satin noir aussi)

IMG_8290  IMG_8300

(en arrière plan : la dernière fournée de confitures de la saison : les figues - une bonne quarantaine de pots en tout cette année de prunes, abricot et figue, je pense qu'on devrait tenir jusqu'à l'été prochain!)

Cette semaine j'ai également brodé ce petit free de Jardin Privé

IMG_8275

Je ne sais pas encore comment je vais le finaliser. Je vais peut être broder les 3 autres saisons d'abord et on verra ensuite.

Et vu le magnifique temps automnal d'aujourd'hui, je n'ai pas pu aller préparer le bois pour l'hiver car je suis restée au sec avec ma Cléclé. Mais pour réconforter mes travailleurs, j'ai fait des chouquettes ... et au thermomix c'est vraiment bête comme chou ;-)

 

IMG_8271

Avec une petite poulette à côté de moi, qui découvre les joies des arts du fil...

IMG_8277

IMG_8278

 

♥          ♥           ♥

Publicité
Commentaires
C
Très joli coussinet.Bravo.<br /> <br /> Pour ton arbre de jardin privé,je les brode en sal chez Milkinise,il me reste celui de l hiver a faire.Ta poulette est bien mignonne!<br /> <br /> belle soirée
V
Très jolies petites broderies automnales!!! C'est rigolo de voir ta pépette évoluer au même rythme que ma mistinguette!!! Bisous, Vanessa
S
J'adore ton post bien de saison !! Que des jolies choses en particulier tes ppetits frees.
M
Tout est très joli mention spéciale à ta puce<br /> <br /> Bises
F
j ADORE !!! LES BRODERIES, LES CONFITURES, LES CHOUQUETTES !!! ET TA POUPETTE !!!!!!!!! et TOI aussi !!!!! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité