Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
12 mars 2011

Honey Cowl rouge

Après un départ en fanfare avec cette laine

 PC220040

Monoprix Cashmerino coloris Bois de Rose

et deux soirées de tricot plus tard, le constat s'est imposé ... je n'aurai jamais assez de laine (2 pelotes ça faisait juste c'est sûr, mais je suis têtue)

Je me suis donc résignée, et le troisième soir, j'ai tout défait et recommencé avec une autre laine de mon stock achetée il y a bien longtemps...

Et là... du pur bonheur, c'est doux, régulier, ça monte vite! 

Voilà le résultat

 IMG_6267 IMG_6275

Laine Katia Cashwool aig n°5

J'ai monté 160 mailles pour faire la taille intermédiaire. J'aurai dû faire plus grand, tant pis. Il me plaît beaucoup comme çà.

J'en referai sûrement un comme La Poule pour l'hiver prochain.

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai regardé la fiche technique, pour le point nid d'abeille,c'est pas très clair ! va falloir que tu me fasses voir cela cet été ! bizzzz
L
j'adore ce "snood", il est très joli. et court c'est pas mal aussi. j'en ai moi aussi commencé 1, mais dans un point différent, il sera peut etre fini pour l'hiver prochain !!!
M
C'est beauuuuu ! J'adore ce rouge. Et j'adorais aussi le bois de rose de l'autre laine.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité