Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
30 septembre 2012

SAL Le dimanche on finit #1

J'ai découvert ce SAL grâce au blog de Sylvie et je trouve l'idée vraiment excellente. Tous les détails sont là, chez Amélie

Et pour commencer, ce fut carrément un "Week end" on finit.

1 - Deux broderies encadrées pour mon escalier

IMG_8249

IMG_8247

Un modèle de Tralala - ABC Bienvenue

IMG_8244

Et un autre de Drawn Thread - Welcome Spot Sampler

 

2 - La suspension de la chambre de CléClé enfin customisée (encore merci Myriam pour la perfo, aussitôt prêtée, aussitôt utilisée) avec des chutes de Bazzill dans les tons de sa chambre.

IMG_8256

IMG_8259

IMG_8260

IMG_8262

 

3 - Et un petit tricot dont j'ai terminé les coutures, mais je n'ai pas encore trouvé les boutons, alors les photos viendront plus tard.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Waouh!!! J'adore... TOUT!!!
F
J'aime beaucoup tes finitions... et ce luminaires, une brillante idée...<br /> <br /> Bonne semaine
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis contente de découvrir tes jolies finitions.<br /> <br /> bienvenue dans ce sal du dimanche on finit!!!<br /> <br /> A bientot
M
C'est joli et très doux<br /> <br /> Bonne semaine
S
Tout ceci est vraiment très très joli !!!! Bravo à toi.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité