Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
19 août 2012

SAL *Parfum de Rose* #2

Voici où j'en suis après deux semaines, mais je n'ai pas brodé que cela... C'est un modèle vraiment charmant à broder, et le rendu est très joli.

IMG_8061

 

J'ai même réussi à trouver THE plateau    ♥ ♥ ♥

 IMG_8066

Rendez vous fin août pour la suite, en attendant je vais prendre un peu d'air marin...

Bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'en avoir et bon courage aux autres

 

✿♡

Publicité
Commentaires
N
il est très beau et très fin!!!vivement la suite bisous nanie!!
V
Très joli, le plateau m'a l'air vraiment superbe! Bonnes vacances à toi, reviens-nous en pleine forme!!! Bisous, Vanessa
M
C'est très joli<br /> <br /> Bonne semaine
R
et bin ouiii toute une bien belle broderie...adorable...et bonnes vacances...;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité