Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
1 mars 2012

Encore un bonnet pour Jean

Après les températures exceptionnelles des dernières semaines, j'ai vraiment eu envie de tricoter ce très joli bonnet repéré chez Sylvie.

C'est un modèle totalement génial à tricoter, qui rend limite accro ... je le continuais la nuit après le bib' de Melle Clémence en attendant qu'elle s'endorme, c'est vous dire! D'ailleurs croisez les doigts, elle nous a déjà fait 3 nuits complètes, pourvu que ça dure...

IMG_7206IMG_7209

Laines de mon stock (yes!) : super doux de monoprix pour la blanc cassé, et Drops merino extra fine pour la grise = mélange hyper doux - jean accepte de le porter sans broncher

En détails

IMG_7215

Extérieur

IMG_7218

Intérieur

Donc vous trouverez le tuto ICI

Je pense que c'est un modèle que je retricoterai avec beaucoup de plaisir

Et sinon??  ça y est je l'ai reçu

71941516

et une petite photo des deux loulous souriants (j'ai eu de la chance de prendre la photo pile au bon moment)

IMG_7191

 Edit de 8H47 : et non raté! Melle a crié famine a 4H53 dommage!

 bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ! si tu veux t'entrainer tu peux toujours m'en tricoter un ! j'adore les bonnets. et puis en France, lorsque j'irai jardiner, randonner, faire du vélo, va bien falloir se couvrir, il fait tellement humide dans c'te pays qu'jva attraper foid !!! Précision : j'aime bcp le gris
V
Oooooh comme ils sont mignons tes loulous!!! Ma mistinguette a 3 mois, et elle réclame toujours 2 fois la nuit, pfffff!!!!!!!
S
Il est super le bonnet dans ces teintes. Jean a l'air ravi. <br /> <br /> Et pour miss Clémence, courage, elle finira bien par faire ses nuits surtout si il y a déjà des bonnes nuits ;-)
M
Il est très joli ton bonnet<br /> <br /> Des bouilles à bisous bien souriante
A
Superbe ce bonnet ! Et tes loulous sont craquantissimes. Je sélectionne ton bonnet sur Abracadacraft ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité