Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
6 mars 2012

My Weekly 2012 #1

6a0115715c18a0970c0162ff68d927970d-800wi

Découvert un peu tardivement, mais tant pis, je prend le train en route... le concept d'Armance est tout simplement génial. Moi qui ai laissé tombé le scrap depuis bien longtemps, ce projet va me permettre de my remettre en douceur, sans trop de prise de tête (puisque la mise en page est déjà faite) et en utilisant mes "vieilles" chutes de papier démodés depuis le temps!!! Bref, que demander de plus...

Voici donc ma première page, qui correspond en fait à la semaine 9 de l'année.

 IMG_7268

J'espère juste que je vais m'y tenir pour une fois!

PS : pour les fournitures, je suis incapable de vous citer les sources, ce sont presque des "antiquités" ;-)

Publicité
Commentaires
M
Aussitôt dit aussitôt fait , bravo !!!! c'est une bonne idée et de très bons souvenirs
A
Des antiquités de trois ou quatre ans ! OMG ! En tout cas c'est très chouette que ce projet te motive car c'est vrai que ce sera un souvenir précieux pour tes enfants.
R
et bin c adorable comme tout...;o)
M
Très joli<br /> <br /> Bonne soirée
V
Très joli! Bonne soirée, Vanessa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité