Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
7 avril 2011

Virée bordelaise

D'abord, s'organiser ...

365_91

Et se lacher ...

 365_92

Samedi dernier, donc, sous un soleil absolument radieux, mais pas trop chaud (pas comme hier, 28° c'est n'importe quoi!!!) Je suis partie de bon matin et en bonne compagnie pour Bordeaux. Priorité La Droguerie, où nous avons passé près d'1h30! Ensuite, petit café chez Nespresso (j'ai adoré), puis the Body Shop (ça faisait un bail que je n'étais pas rentrée dans une de leur boutique, mais j'étais trop curieuse de sentir le fameux gel douche Moringa qui est vraiment sublime) et pour finir Luce Laine et Tricot pour les laines Drops.

Alors dans l'ordre : 

 

365_92_bis

*En haut à gauche, de quoi faire un pull à capuche pour la rentrée de Jean en Surnaturelle Indigo

* Au milieu, de la récup Châtaigne pour une petit boléro

* à droite, de la fleur de coton Terra Cotta pour une petite écharpe ajourée (objectif Défi13 Corail mais ça va être serré pour le timing!)

 IMG_6390

*de la laine Drops Baby alpaca Silk et baby alpaca pour le Châle Dream Stripes 

 IMG_6385

* De la Drops Merino Extrafine pour une écharpe pour mon papa

* et de quoi me faire une paire de BO et des barrettes assorties

 IMG_6391

* Et un bracelet liberty...

* et un sac...

* et... non c'est fini 

Bref, je vous dis à dans 10 ans quand j'aurai tout fini...

Et dimanche séance de madeleines dominicales (recette Thermomix + pépites de chocolat)

 365_93

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle chance tu es allée chez Luce. J'adore leur laine et j'attends avec beaucoup d'impatience le LFS qu'une amie me tricote en Dolce di Luce.<br /> <br /> Sinon, 32° hier après-midi chez nous. Affreux !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité