Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
17 décembre 2011

Sac bouffant La Droguerie

En avril j'avais fait le plein à La Droguerie. Depuis, j'ai quasiment utilisé tous mes achats, mais il me restait LE sac bouffant de La Droguerie, le meilleur pour la fin!

IMG_6919  IMG_6917

Il m'aura donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire). J'aime bien le résultat, mais d'une part j'aurai dû le rigidifier ou le doubler, et d'autre part j'en profiterai bien plus au retour des beaux jours.

Et pour aller avec, une petite paire de BO dans les tons moutarde que je voulais depuis longtemps

IMG_6929

Matos La Droguerie, acheté lors d'une autre virée bordelaise en octobre

et puis une deuxième paire, faite en 1 minute chrono en main

IMG_6931

 

Publicité
Commentaires
V
Joli sac... et joli bidou!!! Bisous, Vanessa
L
hum, je vois que tu es toujours très active...je t'admire, car moi je ne prends meme plus le temps de faire tout cela et meme sans travailler !! en tout cas tout est joli, et Jean est à craquer avec sa chapka. Ah il me tarde de le voir...et de vous voir. D'ici là, joyeux noel à tous les 3, en attendant la demoiselle qui sera elle le plus bo des cadeaux...bien mieux qu'une pomme !!! bizzz
M
Il est très sympa ce sac<br /> c'est toi qui a aussi fait les boucles d'oreilles?<br /> Bon WE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité