Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
24 décembre 2011

Pour ma minette #3

Et oui, toujours là, et en "pleines formes"!

Maintenant je préfère que Mademoiselle me laisse passer Noël tranquillle... à suivre donc...

Aujourd'hui , voici une panière pour ses petites affaires de toilette. Encore une fois je me suis totalement inspirée de celle que Vanessa a faite pour sa petite Elyse. J'en profite d'ailleurs pour te féliciter de nouveau.

Le tuto est à demander sur ce blog, et une fois encore c'était un pas à pas très bien fait. Merci Betty!

IMG_6970

IMG_6971

Je me suis bien amusée pour cette petite couture. J'ai encore utilisé la méthode du transfert (çà va plus vite que la broderie!). L'image est une vieille pub Cadum trouvée sur le net, dont j'ai modifiée les teintes pour qu'elles aillent avec mon tissu chéri d'Ikéa (d'ailleurs je n'en ai preque plus...).

Nous voilà prêtes, en attendant, je vous souhaite un très beau Noël...

pere noel vintage6

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai utilisé le même tissu du suédois pour faire à peu près le même genre de panier dans la salle de bains.<br /> <br /> En tout cas bravo c'est très joli.
R
oooh joli comme tout ce sac...adorable comme tout....et joyeux noel a toi!...;o)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité