Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
7 novembre 2006

Désolée de ce silence...

Pour tout vous dire j'avais préparé deux articles juste après la crop de La Rochelle, mais Canalblog les a mangés ... pffff.. Et çà m'a tellement agacé que j'ai laissé tombé.
Bref me voilà de retour avec pas mal de choses à vous montrer et à vous dire.
Je vais commencer par de la broderie: je peux enfin vous montrer les petits cadeaux que j'avais fait pour une amie que je ne connais que par internet depuis ... au moins 4 ans je pense.

IMG_2032_redimensionnerIMG_2033_redimensionner

Apparemment, cela lui a fait plaisir. Chouette, parce que c'était mon premier biscornu, et j'ai trouvé ça très sympa à faire.

Le fil utilisé est Weeks Dye Works, je ne sais plus la référence, c'était aussi la première fois que j'en utilisais, mais sincèrement je n'ai pas trouvé çà fantastique, en plus il y en a très peu (j'ai eu peur de ne pas en avoir assez et pourtant je n'ai pas fait de gros motifs!). Bref mes chouchoux restent les Waterlilies de Caron - le grand luxe!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
et moi qui croyait qu'il était pour moi ce petit M , il aurait fait pas mal chez moi , allez je blague , encore du beau boulot
L
Alors je vois que tu trouves encore le temps de broder. Super, c'est très très beau. Faut il que je passe une commande ??? depuis combien de temps se connait-on ?? et de visu en + .... je plaisante, mais le jour où tu n'auras pas de projet, eh bien... <br /> BIZZZZ ta belle soeur du maine et loire ou plutot de Chine en ce moment
B
C'est tout simplement, bien joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité