Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
20 octobre 2006

Départ pour la crop de La Rochelle

Et bien çà y est ! on y est! Depuis le temps qu'on en parle. Nous partons, Françoise, Myriam et moi, à la crop de La Rochelle organisée par Lydie de la Fée du scrap.

C'est parti pour deux jours de scrap à donf', de papotages et de rencontres entre passionnées.

Bon en même temps je suis un peu frustrée car j'aurai bien aimé aller faire un tour au salon Marie-Claire Idées, mais tant pis ce sera pour l'année prochaine. Et avant il y a le salon de Bordeaux en novembre.

Bref, voilà mon paquetage de scrap matos... Heureusement que Françoise a dégoté une grosse voiture lol parce qu'en Modus, je crois que çà ne l'aurait pas fait du tout.

IMG_2049_redimensionner_copie

(PS: le panier avec les aiguilles à tricoter c'est pour m'occuper dans la voiture lol)

Du coup, je vais louper une émission découverte il y a peu, mais dont je suis archi fan D&co! Je crois que je vais me l'enregistrer avec celle de mon chouchou Cyril Lignac " Chef la recette"

Mais faut pas croire, je ne suis pas du tout une accro de la télé lol ! Quoique je pense que je serai capable de regarder toute la saison de Prison Break en continu sans m'arrêter!!! J'adooooore! et hier c'était vraiment stressant... vivement jeudi prochain pour la suite ;o)

Justement, hier soir j'en ai profité pour me mettre à jour de mon SAL Harmonie de Frises

IMG_2045_redimensionnerIMG_2046_redimensionner

Sur ce, bon week-end, je vous raconterai la crop en détail et j'espère avoir de belles choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité