Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
15 décembre 2012

En attendant Noël #4

Tombée de mes aiguilles hier soir ...

IMG_8474

 

IMG_8476IMG_8475

Une housse pour bouillotte, tricotée en Sport laine de Phildar - coloris Grège

J'ai trouvé le modèle sur Ravelry, et le tuto se trouve chez Yarn a gogo

Je sais bien qu'on en trouve dans le commerce pour trois francs six sous, mais le plaisir d'offrir quelque chose fait main n'a pas de prix...

 

IMG_8477

Publicité
Commentaires
V
Je vois que toi aussi tu joues la mère noël lol! Joli travail, et oui effectivement, les cadeaux faits mains font énormément plaisir, surtout quand ils viennent des gens qu'on aime! Bisous, Vanessa
F
oui, ma chérie, mais mon anglais n est pas parfait !!!!!!!!!! si tu as la traduction ça m interesse !!<br /> <br /> mille bisous , un peu tristounets !!!!!
L
Ici les cadeaux des adultes sont 100% fait main, et même si au départ il y avait un doute, il s'est vite envolé pour laisser place à la satisfaction d'une réalisation maison.
M
totalement de ton avis et si joli pour des soirée toutes douce et très chaude <br /> <br /> bravo j'adore!<br /> <br /> bises et belle soirée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité