Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
3 juillet 2012

Défi robe ... en retard

J'ai honte, mais j'ai honte!!!!

Je suis en retard pour rendre ma copie... toutes mes excuses Cilou.

La robe était pourtant terminée dans les temps mais ce sont les photos qui n'étaient pas prêtes et comme le week-end a été hyper chargé, me voilà en retard.

Bref, le défi robe lancé par Cilou m'a tout de suite tenté, mais je me la joue facile, ce sera une robe pour ma poulette... (moi je n'en porte jamais)

C'est un modèle du livre des Intemporels pour bébés - tissu acheté il y a très longtemps chez Mondial tissus. J'ai complété la tenue avec un petit bloomer toujours issu du même livre.

IMG_7914

IMG_7915

IMG_7918

IMG_7922

J'aime beaucoup le modèle, par contre pour ce qui est de mon choix de tissu ... je ne suis pas convaincue. A refaire, donc...

Et comme j'étais bien installée devant ma MAC, j'ai continué avec cette petite tenue toute simple, toute fraîche d'après ce livre

9782756507415

que vous pouvez feuilleter ici

Je l'ai acheté il y a peu de temps et je ne regrette pas! des explications limpides, des modèles très simples mais qui tombent bien la preuve en images...

IMG_7927

petite tunique sans manche et bermuda resserré dans le bas

IMG_7933

IMG_7935

IMG_7943

IMG_7949

IMG_7962

Tissus Mondial tissus

bande_pour article_blog-10


Publicité
Commentaires
L
Waouwwww très chouette !!!! Bises !!!!
F
Alors là, bravo! Tes 2 réalisations sont très réussies, j'aime beaucoup le tissu du 1er ensemble: ne doutes pas de ton choix!<br /> <br /> Ta poupée est toujours aussi jolie, c'est un régal pour mes yeux ;)<br /> <br /> Bisous xxx
L
J'adore les 2 tenues!!! et le premier tissu est très joli... bravo<br /> <br /> et quelle jolie demoiselle !
V
Tu es douée!!! J'adore!!! Bisous, Vanessa
A
Les deux modèles sont ravissants et j'aime beaucoup ton choix de tissu pour la petite robe. Je trouve que ça va très bien à ta blondinette. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité