Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
18 septembre 2011

C'est la rentrée ...

Bon alors, on fait le point... Pour tout vous dire j'avais prévu un petit article avant de partir, mais je n'ai pas eu le temps. 

Mais j'ai une bonne excuse, une grosse fête de famille à la maison au deuxième jour des vacances. Et oui nous avons fait baptiser Jean.

faire part baptême soir

DSC02221

La météo a vraiment joué avec mes nerfs (et dans mon "état" ça prend vite des proportions énoooormes, merci les hormones !) mais au final le jour J nous avons eu le temps idéal, ouf!

Et la cérémonie a été ... disons... très détendue et c'était bien mieux ainsi.

Enfin une quarantaine de personnes le midi et 70 le soir, je vous le dis tout de suite, je ne ferai pas ça tous les week-ends!! Mais heureusement j'ai eu beaucoup d'aide, merci mes petites fées qui se reconnaitront...

Et après les festivités, nous sommes partis directement en vadrouille.

Une première étape dans les Pyrénées

gourette1-ete

 Puis la Bretagne

800px-France_Cotes_d_Armor_Cote_de_granit_rose_14

Ce qui m'a permis d'avancer dans mes ouvrages.

Tout d'abord mon Blue Lace Gray Shawl est terminé

IMG_6873

IMG_6870IMG_6872IMG_6876IMG_6864

 

Laine Holstgarn - Samarkand - coloris granite

Très agréable à tricoter, je vous le recommande

Et puis, un autre petit ouvrage ne demandant aucun fonctionnement de neurone et pouvant être réalisé en présence de la bête...

IMG_6879IMG_6881

IMG_6550

Cardigan raglan - extrait du livre "Tricots intemporels pour enfants" - taille 3 mois - laine Guéret de Fonty

Et pour finir mon loulou a fait sa première rentrée avec le sourire

IMG_6840

Mais les jours suivants ont été beaucoup moins rigolos... enfin après deux semaines tout rentre dans l'ordre et le sourire revient...

A très vite

Publicité
Commentaires
S
Tout ceci est bien joli !!! Surtout ce châle... une merveille.
M
Ce châle est superbe, la cardigan aussi bien que moins compliqué. Et ton petit Jean me fait complètement craquer.
M
Splendide le châle...et tout mimi petit Loulou!belle journée!
R
un joli chale et une magnifique veste...vraiment tout est beau...une bien belle rentree...;o)
C
on peut dire que tu as fait des merveilles, tant au niveau du tricot qu'au niveau de ton petit loulou<br /> bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité