Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
10 octobre 2006

Nouveaux jouets

Grâce ou à cause de Caro, j'ai craqué pour ce petit bijou de modernité

imprimante

Canon Pixma IP 5200

Je suis ravie, de cet investissement, qui reste tout de même très raisonnable par rapport à la qualité des impressions. C'est vrai quoi! même pas 100 euros pour une superbe imprimante, qui imprime de superbes photos! Voyez comme j'avais bien préparé l'argumentaire pour contrer les " t'es sûre que t'en as vraiment besoin?" de vous savez qui.

Et sinon, depuis 10 jours je suis entrée dans le monde merveilleux des produits Tupperware!!! Et oui, sur les conseils de quelques amies j'ai accepté d'organiser une réunion à la maison. Premièrement parce que çà me faisait vraiment marrer et deuxièmement parce qu'on ne m'a dit que du bien de ces produits, et enfin parce que je savais qu'on allait passer un bon moment entre amies.

Résultat des courses: on s'est bien marrées, on a passé un très bon moment, j'ai gagné le gros lot (merci encore les filles) et enfin je m'éclate avec mes nouveaux jouets de cuisine. Pour résumer hier j'ai fait une ratatouille (divine aux dire de DH !! whaou!!), des fonds d'artichauts au saumon très fins, un pudding au chocolat (pour utiliser du pain rassis) et du caramel qui reste liquide et se conserve longtemps. Et tout çà en 1h30. Qui dit mieux ???

Publicité
Commentaires
L
alors as tu fait des essais ? est elle si bien que cela, faut voir, je ferai peut etre un investissement prochainement... tiens moi au courant. Sinon pour les tupperwares, il était temps que tu les découvres !!! c'est vrai tu es jeune!!! ici en chine, on a les memes; mais que cela ne t'empeche pas de me commander un moule à charlotte que je prendrai à noel<br /> BIZZ
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité