Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
8 septembre 2006

Triste soirée...

En rentrant du boulot hier soir, j'ai trouvé ma petite grisette en très mauvais état mais malheureusement bien vivante. Ni une, ni deux direction la clinique vétérinaire. La route ne m'a jamais paru aussi longue...

Le vétérinaire, me dit que c'est très sérieux, elle a été "crochée" par un chien, le poumon est perforé... Il me dit qu'il va essayer mais vu qu'elle est petite, elle ne va peut-être même pas supporter l'anesthésie.

Bref, je repars et je n'ai même pas fait la moitié de la route qu'il me rappelle en me disant qu'il ne pourra rien faire, les dégats sont trop important. Je vais donc aller chercher ma petite grisette tout à l'heure pour l'enterrer dans le jardin. C'est un peu idiot, je sais mais tant pis.

Ce qui me fout en rogne, c'est que j'aurai préféré que le chien l'achève, plutôt que de la laisser souffrir comme çà toute la journée... et je regrette de ne pas être passée à la maison pus tôt  aussi.

J'ai aussi eu une grosse frayeur, en ne voyant ni la mère ni son petit frangin, mais après une heure de recherche, ils. vont bien.

Chaton

Grisette

Publicité
Commentaires
M
bisous d'encouragement
C
Bien sur, je connais l'histoire...mais je viens juste de la lire sur ton blog...et je pense que même avec du recul...c'est toujours douloureux..... Mais tu sais bien qu'on t'aime et qu'on est de tout coeur avec toi....et ta "grande Famille ".....
V
Plein de belles pensées affectueuses..<br /> le destin est bien cruel parfois.<br /> Une caresse à tes autres chats. Biz'
H
C'est une bien triste histoire soit courageuse, et même si c'est difficile, dis toi que tu n'y es pour rien, le faite d'avoir été absente ou présente n'y aurait peut être rien changé. De gros bisous à toi.
L
Oh, c'est bien tristounet ton histoire ...<br /> Allez courage et bisous<br /> Lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Catégories
Publicité