Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
19 juillet 2006

Mon coeur Atalie terminé et un grand merci...

Et voilà je l'ai terminé hier soir "à la fraîche" dans le jardin. Très agréable à broder et très rapide. Les fils Atalie sont tous plus beaux les uns que les autres et je dois dire qu'ils sont très "commerçants" (je sais pas trop si çà se dit, ou même comment çà s'écrit) car quand j'avais commandé ce kit j'ai reçu deux echevettes de "hors collection" superbes et dans une quantité assez importante pour faire quelques ouvrages.

Bon assez de blabla, le voilà

IMG_1870IMG_1872

Comme d'habitude je ne sais pas trop quoi en faire, peut être un coussin pour décorer ma chambre... à voir...

Et puis en rentrant de WE dimanche soir, j'ai eu le plaisir de trouver ces beaux tournesols déposés pas ma copine Myriam qui est venue s'occuper de la famille chat. Merci encore Myriam!

IMG_1869

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très très beau !
F
bonjour , je suis flo !! nous nous sommes croisées à Bergerac !!! ravie de découvrir ton blog !! à bientôt !!!
D
Un "E"... AbsolutEly.
D
Magnifique, j'adore.
A
il est supebe ce coeur<br /> <br /> et les couleurs ohlala
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité