Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
5 juillet 2006

Boîte terminée et début de jours

Et voilà les photos de la petite boîte terminée

composition23

Après réflexion, j'aurais dû faire l'extérieur en uni et l'intérieur à motif (ou inversement) car je la trouve un peu "lourde" ;o) Mais bon ce sera pour la prochaine.

Hier soir, j'ai également commencé "les essais de points" du blog de popcross. J'ai choisi une toile gris-mauve et du fils DMC perlé blanc. C'est très sympa à faire, et surtout très bien expliqué.

jours1

Et puis ce soir c'est soirée foot chez des copains, ça va être trop bien, alors rien que pour ces bons moments à venir, merci les bleus!!!

Allez les bleus, allez les bleus !!

Publicité
Commentaires
V
alors là ! je tombe de ma chaise, ta boîte est superbe !! pas 'lourde', non ! fraîche, gaie, superbe !!! je dois passer par ici plus souvent ;o)
D
Moi aussi je ferai une belle boîte comme celle-ci, elle est canon. Je suis contente d'avoir trouvé ton nouveau blog, l'est plusse beau que le 1er ;D<br /> Bizz
M
ben si elle est trop lourde pour toi, pour moi, elle me va à ravir! elle est superbe!!!
C
Je suis "estomaquée" de voir les merveilles que tu réalises !!!! c'est MA-GNI-FI-QUE.... Tu sais tout faire ma parole. Cette boite me plaît vraiment beaucoup et je ne trouve pas qu'elle soit trop chargée. Continue à nous faire voir tes créations, c'est du pur bonheur !!!!
B
La boite est ravissante, quel superbe travail!<br /> Heureuses que les essais je jours te plaise.<br /> N'ehesites pas m'écrire si tu as des questions ou si tu veux que je mette ta photo avec un lien sur mon blog. La quatriéme étape sera en ligne ce lundi.<br /> Bonne journée<br /> Blueturtle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité