Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
10 mai 2006

Oh la la !!!

J'ai reçu aujourd'hui mon enveloppe pour l'échange anniversaire que nous faisons avec qq copines brodeuses. C'est Monique qui m'a pourrie-gâtée lol

Je n'en reviens pas de toutes les jolies choses qu'elle m'a envoyées. Pile poil tout ce que j'aime: des petits charms sur le jardin, des coupons de toiles superbes et un modèle trop rigolo, qui est de la Sylphide Toquée je crois. Je vais l'encadrer et le mettre sous le nez de mon homme lol. Un cintre pour bannière qui va aller parfaitement pour un de mes prochains ouvrages (ce sera celui là). Et les petits skis, ahhh... les petits skis, je pense qu'ils vont aller sur un modèle du bonheur des dames que j'ai envie de broder depuis longtemps.

Bref, Monique tu es un ange, merci beaucoup, j'aurais aimé que tu me vois ce midi en découvrant toutes ces merveilles avec un sourire jusqu'aux oreilles. Mais ce n'est pas raisonnable, car c'est beaucoup trop. Je t'embrasse très fort, et d'autant plus fort que je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment.

Voyez par vous même les belles choses:

img_1464_redimensionner

img_1465_redimensionner1

img_1467_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
oh super boooooooooooo !!!!!!<br /> Olivier va apprécier le coq ahahahah !!!!
M
Super! moi, je l'ai monté en poche de tablier!<br /> Bisous
V
bravo monique, c'est magnifique<br /> <br /> bisous
N
yahooooooooo vainarde ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité