Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
20 septembre 2012

SAL *Parfum de Rose* #3

Toute petite avancée cette quinzaine, mais depuis que j'ai pris la photo, j'ai terminé une autre rose et ses feuilles

IMG_8180

Pour voir toutes les autres avancées c'est ici chez Atelier Chiffons

Peut être que dans une dizaine de jours ce sera pour vous montrer "le bouquet final" ... mais j'en doute car j'ai de nombreuses autres envies comme d'habitude, que ce soit en point de croix

cuisinedefamille

premiersflocons

vaisselleancienne

Faire une ouvrage de Madame La fée

En tricot

Reine_1_medium2

Reine de Brooklyn Tweed

ou une petit paletot Phildar pour Clémence

_MG_6801_medium2

 

, ou un gilet irlandais pour Jean (Irresistibles à tricoter de chez Kids Tricot)

PLANCHE_CONTACT_IRRESTIBLES_TRICOTS_-_2EME_PARTIE_page1_image6_medium2

Ou encore en crochet

Avec ce livre magnifique

51Lg-lU9KgL

Ou encore terminer ma Sunny Spread commencée au printemps

IMG_7600

La photo date, j'en suis à environ 35 ronds crochetés en Sport laine de Phildar, 6 coloris différents + écru pour le fond

+ de la peinture dans ma cuisine et mon salon

+ une tête de lit en tissu

+ ...

On peut toujours rêver ... non?

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie avancée... et tes projets, tous aussi beaux les uns que les autres! "Cuisine de famille", je te le conseille vraiment, j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage... et "Premiers flocons" me tente beaucoup!!! Bisous, Vanessa
M
Bravo<br /> <br /> que de projets!!<br /> <br /> Bon WE
S
Ta liste ressemble pas mal à la mienne... Pas facile d'arriver à tout faire. Mais à chaque jour suffit sa peine et j'essaie surtout maintenant de ne pas trop entamer de choses à la fois.
A
Reine me fait complètement craquer. Et j'adore le tableau "premiers flocons" mais il doit être super long...
M
et ben t'as du pain sur la planche et dans ta liste t'as oublié un peu de temps pour voir mes copines ;) bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité