Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
2 août 2012

SAL *Parfum de Rose* #1

Envie d'un nouveau projet broderie pour l'été ... et au détour de mes balades de blog en blog, je tombe sur cette proposition. Coup de foudre... Après un petit mail à Sandrine, me voilà inscrite pour ce nouveau SAL.

Petit plongeon (c'est de saison même si ce n'est pas encore les vacances pour nous) dans mes toiles et mes fils et j'en sors ceci

 

IMG_8036

Toile Zweigart 14 fils, col. Summer Kaki et fils DMC préconisés

IMG_8038

Je n'ai pas résisté à commencer tout de suite et c'est un vrai régal. Les modèles de Véronique Enginger sont vraiment de pures merveilles, ça me change de mon Barbapapa !

En plus cette petite broderie se marie très bien avec les fleurs du jardin

IMG_8043

rosier Pierre de Ronsard offert pour la fête des mères

IMG_8045

gaura

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tres joli debut !
R
oooh toute une bien belle broderie.....ooh joli debut!!
S
Joli début Anne<br /> <br /> J'ai bien démarré aussi et c'est un plaisir, je me freine pour ne pas avancer trop vite ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité