Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
27 mai 2012

Des cadeaux faits maison

Reçus il y a déjà un bon moment de la part de sa Grand Mère et de sa tante, de très jolis cadeaux pour Clémence.

Tout est fait maison...

IMG_7567

IMG_7565

Du tricot de la part de Grand Mère, pour réchauffer les épaules pendant les vacances en Bretagne

IMG_7553IMG_7551

Et un bavoir (que j'ose à peine utiliser) et un petit sac accordé

Merci à vous deux d'avoir passé du temps à faire toutes ces belles choses pour ma poulette.

Publicité
Commentaires
L
hum je pense bien que c'est la mamie bretonne qui est derrière tout ca non ?? La tata de chine en tout cas, est bcp moins productive de ce coté là...mais bon, il me tarde de faire des bizoux sur ces belles joues rebondies.<br /> <br /> Bizz à vous 4 - Les chinois
V
Jolis cadeaux, pour le bavoir je comprends, surtout si ta pépette est comme la mienne dans sa période "pffffffftttttttt" que je te recrache tout et qu'elle m'en met partout partout lol!
A
Tout est joli, mais je bade devant ce joli gilet dans ce ton si doux. Voilà de qui tu tiens ton talent aux aiguilles, si je ne m'abuse (à moins que ce ne soit Grand-Mère du côté du papa) ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité