Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
13 avril 2012

Tricot en duo et D13

Après quelques mails échangés, et avec la parution du livre de Muriel "Irrésistibles à tricoter", nous avons eu envie de tricoter en duo avec Sylvie.

Nous nous sommes rapidement mises d'accord sur le modèle (mais il y en a beaucoup d'autres qui nous plaisent à toutes les deux ;-) : ce sera le petit gilet poudré

Et voici le résultat

IMG_7529

IMG_7530

IMG_7533

Un modèle très agréable à tricoter et sans couture ... le top quoi!

Vous ne le verrez pas porté car c'est une taille 2 ans (il n'y avait pas plus petit) donc encore pas mal de temps à attendre pour le mettre à Clémence. Et on va dire que ça passe pour le Défi 13 de mois ci : Pastel, grâce au rose...

Petit gilet poudré, en Partner 3,5 de Phildar (coloris minerai 2 pelotes et rose 1 pelote) aig 3,5


Et pour voir la jolie version de Sylvie, c'est ici

Et sinon je vous conseille vivement le HS de Burda spécial Enfants, beaucoup de jolis modèles, manque juste le temps pour les faire comme d'habitude

IMG_7535

Et quelques photos des loulous qui grandissent

DSCN0223IMG_7461

 

 

Publicité
Commentaires
L
qu'elle est belle
V
Ce petit gilet est vraiment trop beau, bravo!!! Et tes loulous... superbes! Je vois que la chasse aux oeufs a également été bonne de ton côté lol! Bisous, Vanessa
C
Alors là...! Je suis bouche bée!!!!!!!!!!!!! Ton blog est vraiment splendide tout comme tes créations, tu m'impressionnes!!! Mille bravos, c'est génial! Je te savais douée, très douée même mais là!!! Félicitations! Et tes enfants sont tout simplement...superbes! Très gros bisous, tu me manques...
M
C'est très beau<br /> <br /> Bises
F
decidemment j'i de la chance d'avoir des amies TRES TRES douées !!!<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> tes loulous sont craquants !!<br /> <br /> je t'embrasse très fort !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité