Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
1 avril 2012

My Weekly 2012 #4

Je suis en retard cette semaine ... pourtant ma page est faite depuis longtemps mais je n'ai pas pris le temps de la photographier plus tôt.

DSCN0208

Et demain ???

...

...

Ben demain ... c'est le retour au BOULOT ... youkadi youkada ... youhouhou

checklist :

- sac à langer tout beau tout neuf (merci ma petite Marie ;-)

- réveil programmé à 6h30 (argh!)

- ticket de garderie pour mon grand

- vêtements prêts pour tout le monde

Bon je crois que c'est bon ... allez c'est parti mon kiki comme dirait Jean

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai pensé à toi pour ta reprise, j'espère que tout s'est bien passé!!! Très jolie page, jolie sourire de ta poupette!!! Gros bisous, Vanessa
F
j'adore ta page !!!! et ta pin up est trop jolie !!<br /> <br /> bon courage pour la reprise !! j'espère juste qu on pourra se voir un peu plus !!!!!!!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> bon courage aussi à Jean !!!!!
É
Bon courage pour la reprise! Dur dur de reprendre par ce beau soleil en plus...<br /> <br /> Gros bisous à toute la petite famille.
A
J'adore ta page et je te souhaite bon courage pour le retour au boulot. Ahhh si seulement tu habitais plus près de chez moi. Je regarde mon jardinet et limite je pleure. J'aimerais tellement en faire un bel endroit ...
S
Bon courage !!! Tout va bien se passer.<br /> <br /> Je penserai à toi aujourd'hui. Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité