Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
13 février 2012

Pour ma minette #5

Elle a déjà bien servi, et heureusement que je l'avais à la maternité car Mademoiselle avait du mal à se réchauffer.

Voici la couverture de naissance faite pour ma petite Clémence.

IMG_7138IMG_7142IMG_7147IMG_7140

Modèle du livre "Les bébés de la Droguerie", en Partner 6 coloris écru de Phildar

Je l'avais repérée chez Marion et j'avais complètement flashé ici et

Elle est bien douce, bien chaude et bien grande : parfaite pour envelopper un petit bébé tout fragile quand il fait -17° dehors

DSCN0039

12 cm de neige et l'école fermée pendant 1 semaine, devinez qui était content?

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle cette couverture...mais pas aussi belle que la demoiselle qui dort dessous bien au chaud ! j'ai hate de la voir cette "minette" bizz à tous
A
Ta couverture est splendide ! Mais OMG, Jean va déjà à l'école ???
S
Elle est super jolie ! Je me mettrai bien dessous aussi...
M
Elle est très belle et Clémence est bien au chaud<br /> <br /> Bises
R
ooh cette couverture est toute belle....oooohhh adorable pour ta pupuce...et de la neige!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité