Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
14 décembre 2011

Pour ma minette #2

En décembre il fait froid (normalement?) alors 20 g de luxe et de chaleur n'étaient pas trop beaux pour elle.

Petit bonnet en cachemire (s'il vous plaît!!!) écru de La Droguerie,

IMG_6916

modèle extrait du livre "Les bébés de la Droguerie"

mini_les_bebes_de_la_droguerie2

Petite chose toute mignonne tricotée en une soirée, que du bonheur! et hop dans la valise pour sortir de la maternité.

Quelques autres petits tricot tous chauds terminés (tiens j'aurai pu participer au D13 si j'avais été plus rapide...)

IMG_6953

IMG_6960

Baby Kina de Kids Tricot, un régal à tricoter

Laine Soyeuse achetée il y a déja longtemps à la Lainière de Wazemmes

IMG_6961

Petite photo de détail sur les boutons en liberty de la Droguerie

IMG_6959

Je vous l'avais déjà montré, mais sans les boutons. Le voilà complètement terminé

Boutons La Droguerie

En cours, la couverture de naissance que je vous présenterai mieux dès qu'elle sera terminée

IMG_6955

A bientôt pour d'autres tricots mais pour mon Jean cette fois, pas de jaloux!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de tricoter de la layette !!
V
C'est mignon tout plein, au moins elle sera bien au chaud cette petite puce! Bisous, Vanessa
A
Oh que c'est joli ! Je sélectionne ces petits tricots pour aller réchauffer Abracadacraft.
S
Que c'est joli !!! Tout en douceur pour cette petite fille à venir.
R
oooooohhh que c adorable comme tout!! jolies realisations!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité