Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
24 septembre 2011

Vite fait... et en avance pour une fois

Petite broderie rapide et bien agréable. C'est toujours plaisant de terminer quelque chose, surtout vu les monstres que j'ai démarrés ...

IMG_6635

Et en plus je suis en avance sur la saison... J'en ferai sûrement un petit coussin pour décorer la maison.

Et puis une autre bonne chose de faite, je suis allée acheter les peintures pour la chambre de Mademoiselle

Sans titre-1

J'ai hâte de commencer et je vous montrerai le résultat.

Et puis il y a déjà une semaine, mon "grand" loulou a eu 3 ans! Une belle journée avec son copain, et des cadeaux à profusion... quel pauvre enfant malheureux!

IMG_6857

Publicité
Commentaires
R
oh CB me dit que ton blog a 6 ans...alors bon anniiiversaiiire....de blog...;o)
B
Kil est chou!
É
Les couleurs pour la chambre de la puce sont super chouettes! J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Biz
j'aime beaucoup cette grille !! tu l'as trouvée où ??? merci de ta réponse ! bisettes
M
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton petit Jean.<br /> <br /> J'adore les couleurs de la chambre de la Demoiselle !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité