Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
21 mai 2011

Un Kimo pour la rentrée

Bon finalement la bête a bien voulu se laisser photographier, mais j'ai eu honte étant données les températures que nous connaissons en ce moment!

Alors alors, un petit modèle Kimo de chez Kids Tricot, que l'on peut trouver ici exactement.

J'ai tricoté la taille 4 ans (c'est donc un peu grand mais c'est fait exprès), aig. n°5 et Cascade 220 gris anthracite foncé

IMG_6536IMG_6530

Ce sera une petit veste pour faire la grannnnde rentrée en septembre (préparez les mouchoirs!  pour la maman plus que pour le loulou à mon avis)

Très contente de ce petit modèle facile et rapide à tricoter, et presque sans couture, le bonheur!

Beaucoup plus heureuse que ce magnifique air épanoui, merci pour la photo!

IMG_6532

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah moi je l'adore avec ce regard ! tiens il me rappelle son cousin Rémi, qui lui aussi petit avait le regard "tueur"...bizz à très bientot maintenant ! que je suis impatiente de biser ces jolies joues
A
Et bien moi, je l'aime bien avec sa bouille boudeuse! Bravo pour cette belle réalistion, tu maîtrises les grandes aiguilles ;)<br /> Bises XXX
S
Un modèle que je devrais essayer aussi pour mon fils ! idéal pour l'hiver.
M
Pauvre petit Jean ! Je me demande si je ne vais pas appeler "s.o.s enfants en détresse". Bon si il ne le veut pas je le récupère. Mince, mes enfants sont trop grands.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité