Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
13 mars 2011

Défi' 13

Comme beaucoup, j'ai décidé de participer à ces petits défis de supersticieuses pour me motiver et me donner de nouvelles idées.

Ce mois-ci, le thème était "Vintage" ... bon... très honnêtement j'ai préféré éviter les pattes d'eph', c'est pas trop mon truc, alors j'ai concocté une petite tenue de berger, type retour dans le Larzac ...

IMG_6291  IMG_6284

Gilet de berger en moumoute de MT, modèle des IPK taille 4 ans

Pantalon en velours camel MT, modèle des IPK aussi, taille 4 ans aussi, j'ai juste rajouté les gros revers pour faire plus 'roots' encore

Et si vous voulez aller voir les autres belles réalisations c'est par là ... 

banniere_defi13

 

 
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli blog pour un beau petit garçon qui sait très bien mettre en valeur tes belles créations sans oublier la maman que l'on peut aussi apercevoir.<br /> Je vous embrasse<br /> Ta soeur aînée...
C
Adorable cette petite tenue et le mannequin prend très bien la pose. Un vrai pro LOL
L
te voilà à nouveau sur le web; je me régale de voir tes jolies créations....et mon si joli petit neveu ! qu'il est craquant, j'ai envie de le prendre dans mes bras ! mes garçons à moi maintenant sont trop grands pour que je puisse le faire, c'est plutot le contraire désormais ! <br /> bizz bonne continuation
A
Toujours aussi chou ce petit bonhomme!<br /> Bravo pour tes belles réalisations!<br /> Bises XXX
M
Superbe ! J'adore ces gros revers sur le pantalon et ton petit Jean est vraiment craquantissime.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité