Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
15 février 2011

House of Smith

Grâce à ce merveilleux site dédié à la déco, je fais de très belles découvertes, et cela me donne de nombreuses idées pour l'aménagement de la maison.

J'ai, notamment, découvert cette idée chez House of Smith

Christmas_012_copy Christmas_010 Valentines

Photos du site http://houseofsmiths.blogspot.com

Créer un espace avec 2 étagères sur lesquelles on met une déco que l'on change en fonction des saisons, des fêtes annuelles etc... Je sais exactement où je pourrais faire cela à la maison.

Il me reste à acheter des étagères dans ce style ...(d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux en trouver...) et à négocier avec l'homme de la maison pour les accrocher.

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce site très sympa et bon tricot!
M
C'est vrai que c'est une chouette idée. J'adore ces étagères blanches et la petite déco du printemps est superbe (celle de Noël aussi, mais là précisément j'ai envie de printemps).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité