Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
13 novembre 2008

Et maintenant que j'ai un sujet de choix...

Je suis tentée de me remettre un peu au scrap. Tout doucement. Que c'est dur de reprendre après tant de temps. Alors forcément, ce sont de vieux papiers certainement super ringards mais comme je ne suis plus au courant des dernières tendances, je pioche dans ce que j'ai et c'est très bien comme çà. Voici donc une petite page du "jeune" père au lendemain de la naissance de Titounet - (ben oui Jean c'est tellement long et difficile à dire comme prénom LOL qu'on ne peut s'empêcher de lui donner des petits surnoms).

Il s'agit d'une dictée de page proposée par Myriam sur le tout nouveau tout beau forum de la Fée du Scrap

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie cette page...
B
félicitations pour ce si joli bébé et je suis bien contente de retrouver tes pages!<br /> <br /> bises<br /> BA
L
je passe tout à fait par hasard, car je ne pensais pas que tu allais réapparaitre sur canalblog...elle est jolie cette page ! et tu sais les "vieux papiers" sont toujours aussi beaux... J'ai hate de le voir moi aussi ce petit "titounet", de le prendre dans mes bras !! ah,la vieille tata que voilà...bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité