Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
8 novembre 2008

La raison de mon silence...

IMG_4172 Et oui beaucoup de choses ont changé depuis mon dernier message... Est-ce le syndrome "poule couveuse" qui me tenait à l'écart de mon blog? peut-être... Toujours est-il que, maintenant, j'ai plein de choses à vous montrer, car j'ai quand même travaillé! Donc, le 16 septembre, Jean est arrivé dans notre vie, après 8 mois et demi d'une grossesse de rêve! J'ai eu beaucoup de chance : zéro nausée, peu de fatigue, pas trop de kilos superflus. Bien évidemment, je vous dirai qu'il est adorable, qu'il est magnifique, que c'est le plus beau... ;o))) Et surtout que j'en profite à fond, car dans un mois je reprends le boulot... argh... que çà passe vite! Côté petit bricolage, layette oblige, je suis plutôt dans une phase tricotesque en ce moment. Donc pour commencer, je vous montre une petite brassière 3 mois brassi_re (Modèle Phildar, laine Quiétude de Phildar) Et un bonnet, initialement taille 3 mois, mais qui s'est transformé en 3 ans !!! avec sa petite écharpe bonnet____charpe (Modèle et laine Debbie Bliss - Baby Cashmerino) Bonne journée
Publicité
Commentaires
M
Le bruit circule chez les Tartines qu'un bébé est arrivé. Bienvenue à Jean. Quel beau bébé ! Je t'écris plus longuement dès que je peux. Bises.
S
Ce bébé sera formidable... car il est né le même jour que moi !!!!<br /> On a simplement, euh...., quelques décennies d'écart !<br /> Il est superbe, félicitations !<br /> des bisoux<br /> Sophie
V
félicitations et bienvenue au petit
M
Anne,<br /> comme ça fait plaisir de te lire !<br /> Félicitations pour ce petit bout d'homme.<br /> On a déjà dû te le ire, profites-en bien, car ça passe vite. <br /> Bisous et à bientôt chez les tartines j'espère.<br /> Bizzzzz
S
Salut ma poule !<br /> Oh bein toi quand tu couves, c'est réussi !<br /> Bravo pour ton petit loup adorable et merci pour cette adorable photo !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité