Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
28 février 2008

Il va neiger !!!

Ben oui 3 articles en 3 jours c'est pô croyable!

Allez encore une petite broderie terminée en décembre. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... un cadre, un coussin, une boîte...?

P1010007_redimensionner

Modèle : "Welcome Spot Sampler" de Drawn Thread, brodé sur du lin blanc 12 fils/cm. J'ai utilisé des fils DMC et Needle Necessities

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette petite broderie.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton petit commentaire sur mon blog a mon tours je te fais un petit coucou même si je vois que cela date un peu sur ton blog mais bon come tout le monde on ne peux pas tout faire.<br /> <br /> En tout cas tu es super douée moi la broderie..................<br /> Je suis trop nul<br /> Prend soins de toi cela m'a fait trés plaisirs de te revoir et l'année prochain on verra le petit bou j'espére<br /> Gros bisous<br /> Virginie
N
Je trouve cette broderie magnifique ainsi que les fils.<br /> Il y a de très belles choses sur ton blog.<br /> Bravo.<br /> Natarirou
K
je l'ai fait aussi celui ci! et pour info je l'ai encadré dans un cadre de couleur parme (ikea ou leroy merlin je crois)
M
va voir sur mon blog ......
C
superbe ta broderie j'aime beaucoup <br /> bravooo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité