Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
27 février 2008

Bloc note

Comme promis...

P1010013_redimensionnerP1010018_redimensionner

P1010016_redimensionner

Mais je suis décue, j'ai taché mon tissu, donc finalement je vais le garder pour moi alors qu'il était destiné à être offert, je n'ai plus qu'à en faire un autre...

Je vous donne un lien vers un très joli blog découvert ce week-end, avec de trèèèès jolis blocs-notes (allez voir dans la rubrique cartonnage) et je tiens à remercier Karen, qui m'a très gentiment expliqué comment elle faisait pour bien tendre sa broderie!!

Edit du 28/02/08 : Il s'agit de tissu et pour tout sire, c'est une chute de mes rideaux Ikéa!! Rien ne se perd tout se transforme ;o) Et je rajoute deux photos pour bien voir les tâches! grrrrr...

P1010015_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
Non seulement ton bloc note est très beau mais j'adore aussi ton chat. Il a l'air d'ailleur d'apprécié "son auto-portrait". <br /> Mais voyons qui est cette Martine qui me met un post ... et bien souviens-toi, je suis une amie beaufortaise de Lydia.
M
Moi aussi , je le trouve très joli ! Le tissu va parfaitement bien avec la jolie broderie , et c'est superbement réalisé !
K
Moi je le trouve très réussi, j'aime beaucoup le tissu (ou papier), je le trouve très en harmonie avec ce chat divin de mtsa ! et pour la tâche, ben d'ici je le vois pas !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité