Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
25 février 2008

J'ai un peu honte...

Vais-je oser revenir? Je voudrais bien me faire toute petite, mais en plus, je reviens pour vous parler de moi...

Puisque Véro-Ginger m'a taguée, je suis bien obligée de sortir de mon trou et de poster un article sur ce blog!

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Allez je m'y colle:

- J'adore prendre mon petit-déjeuner dehors. C'est vraiment un de mes plus grands plaisirs

- L'hiver est une saison qui me convient bien, on reste au chaud à la maison, à boire du thé et à bricoler devant la cheminée. On met des gros pulls bien confortables... Mais j'aime également les autres saisons...

- Je suis souvent un peu en retard 5 à 10 mn pas plus! mais jamais pour le boulot, heureusement!

- J'adore les livres et magazines de cuisine comme Lolo mais je me freine un peu, car je n'ai plus de place. Par contre j'ai déjà prévu un grand coin pour les ranger dans la future cuisine de ma future maison

- Certains aspects de la vie parisienne me manquent (observer les gens dans le métro, admirer Paris la nuit, avoir de l'animation tout le temps tous les jours) mais d'un autre côté j'adore ma vie ici ! Je ne regrette absolument rien

- et pour finir, un toc plus qu'un tic, quand je pars, j'ai toujours l'impression d'avoir oublié de fermer la porte de la maison à clef ... Par contre je laisse régulièrement ma voiture ouverte avec la clef dessus c'est mieux!

Ouf voilà qui est fait! et maintenant je passe le relai à Myriam, Françoise, Jess, Isa, (y'en a deux qui sont encore plus à la traîne que moi question blog ;) et à celles qui le veulent, car je crois qu'on a bientôt fait le tour de la blogosphère!

Je vous dis à très bientôt: des petites broderies à vous montrer, du cartonnage, un nouveau SAL etc...

Publicité
Commentaires
C
je crois que c est ton petit message, qui va me remettre le pied a l etrillet en ce moment c est un peu la panique 8 elections obligent9...mais je te promet, ce soir ou demain au plus tard....je repond.<br /> mille bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité