Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
8 octobre 2007

Comme promis ...

Voici une partie de mes petits bricolages... Il y en aura d'autres mais ce sont des cadeaux qui ne sont pas encore arrivés à destination, donc j'attends un peu avant de vous montrer.

Pour commencer, une broderie Bent Creek, Winter Row, très agréable à broder. Je ne l'ai pas encore "finitionnée" mais j'ai l'intention de la transformer en "boudin" pour mettre sur le rebord de la cheminée. Un peu comme ce très beau boudin de fenêtre de Sylvie ici et

Bent_Creek_Winter

Et oui, c'est l'automne et on ne va pas tarder à rallumer la cheminée!

citrouille

Ensuite un coeur d'Isa Vautier "Tisane", j'ai l'intention de l'utiliser pour recouvrir un boîte à tisanes... il ne me reste plus que la boîte à faire... hum! c'est pas le plus facile ni le plus rapide!

tisane

Une petite pendouille pour mon sapin 2007, dans le cadre du SALPIN de Anne. Je suis franchement et honteusement à la bourre, mais je ne désespère pas de rattraper mon retard. Si vous voulez voir des merveilles c'est là

SALPIN_1

Sans_titre

On continue avec une petite boîte en cartonnage recouverte d'un des très beaux chats de MTSA! Le tissu de la boîte est de la pure récup' Ce sont les restes de mes trop longs rideaux Ikéa ;o)

BOITE_CHAT_1BOITE_CHAT_2stickcat

Je continue? vous n'en avez pas marre?

Alors un peu de bricolage, bidouillage. Un abat-jour aux rubans, fait dans le cadre de mon club du mercredi soiruu_pillowtalk Il faut que je trouve un petit pied de lampe qui va bien, celui auquel je pensais n'est finalement pas adapté à ce modèle d'abat-jour.

ABAT_JOUR

Et maintenant un nouveau SAL: le plateau de brodeuse de Maryse chez Delphine

Brodé hier soir, mais je me suis trompée d'élément, il fallait broder le petit rectangle, mes épingles!!! Et bien tant pis je m'y remet ce soir et comme çà j'aurai un peu d'avance!

SAL_Plateau

Et je garde le meilleur pour la fin, un cadeau reçu de mon amie Sylvie. Juste comme çà pour me remercier d'une petite mini riquiqui broderie que je lui avais offerte... Bon et bien , il ne me reste plus qu'à lui broder un petit quelquechose pour la remercier ;o) c'est le genre d'échanges sans fin, mais tellement agréable!! C'est vraiment magnifique, encore merci Sylvie!

CADEAU_SYLVIECADEAU_SYLVIE_2

Voilà à bientôt pour la suite

autumn_friends2007_freebie

Publicité
Commentaires
I
toutes ces broderies sont trés belles avec un coup de coeur pour le chat
L
et moi j'adore le coeur de "tisanes", je te commanderai bien le même mais avec du kfé.... enfin, je sais que tu es surbookée, mais sais t-on jamais ....en avion !! bisous
A
Chère Maman Patmiaou, comme vous ne me laissez pas votre e-mail j'espère que vous repasserez par ici pour voir ma réponse.<br /> Vous avez de la chance car il s'agit d'un free (grille gratuite) de LA très talentueuse MTSA (Marie Thérèse Saint Aubin). N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog http://mtsa.over-blog.com/<br /> <br /> Voici l'adresse du chat au tuteur:<br /> http://atelierfeesbrodeuses-legouis.club.fr/nouveau_fichier77.htm<br /> Bonne petites xxxx et merci à toutes d'être passée par là
N
Tout est chouette, mais je craque particulièrement pour le Bent creek.
M
bonjour je trouve votre chat tres sympa cela vous ennuie de me faire parvenir le modele que je puisse me le refaire si ça vous ennuie pas bien sur<br /> merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité