Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
6 juillet 2007

Je vends des livres, des tampons, etc...

J'ai fait un peu de tri dans mon petit atelier afin de faire un peu de place!

Je vends ces deux livres en anglais. Ils présentent de nombreux styles de scrap room, stitching room ... et beaucoup d'astuces d'organisation et de rangement. Ils sont en parfait état.

where_woman

8 euros frais de port inclus VENDU

organizing

7 euros frais de port inclus VENDU

Et je vends également trois tampons qui n'ont que très peu servis. Le tampon = 2 euros frais de port inclus

IMG_3065

IMG_3066

Tampon Olive VENDU

IMG_3067

Et pour terminer je vends un kit Cousines et Compagnie. En très bon état avec le reste de perles (je pense qu'il doit en rester assez pour refaire l'ouvrage). Par contre j'ai utilisé les 2 charms citron. 5 euros frais de port inclus.

IMG_3033

Et pour finir je vends une perfo faux bouton (diamètre du bouton environ 1 cm)  Prix : 2 euros frais de port inclus

VENDU

IMG_3034

Si l'un de ces objets vous intéresse, contactez-moi par e-mail : philadelphus@wanadoo.fr

A très bientôt et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
C'est le ménage de l'été, coucou ma petite Anne, tu vas bien? Je vois que tu te sers toujours autant de tes petits doigts. A bientôt MARIANNE
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité