Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
4 juillet 2007

Enfin...

Oui enfin des petites choses à vous montrer! Ce n'est pas parce que je suis silencieuse que je ne fais rien : ;o)

Coeur_de_nacre

SAL Coeur de Nacre mené de main de maître par Val, il ne reste plus qu'à le monter en boîte...

Marquoir_de_campagne___Isa_V

Marquoir de Campagne d'Isabelle Vautier, sur lin Permin of Copenhague gris perle et fil Gentle Art Cotton Candy

Petit_ABC___jours

Petit modèle avec jours des Alphabets de Toulouse, sur toile 16 fils en DMC Variation crème. Cadre déniché par mon papa en brocante et le tout offert pour l'anniversaire de ma maman

Porte_aiguillePorte_aiguille_ouvert

Petit porte aiguilles en cartonnage inspiré du livre cartonnage brodé, la broderie de couverture a été simplifiée.

Symphonie_de_frises

Et je ne vous avais pas montré ma Symphonie de points encadrée

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
j'adore tout ce que tu as fait bravo bravooooooooooooo ! bon moi aussi faut que je pense à mettre mon blog à jour mdrrrrrrrrrrrr bisous
N
Autant de belles choses d'un coup, ça valait le coup de passer sur ton blog. C'est vrai que le cadre déniché par ton papa est superbe. Bravo.
M
tres jolies toutes ces petites choses, j'ai hate de voir ton petit coeur "en boite".
C
J'aime beaucoup ton marquoir sur lin gris. c'est ravissant.
M
Ils sont tous superbes, je ne saurais lequel choisir :-)J'ai quand même une légère préférence pour le modèle Alphabet bien mis en valeur par le cadre, et j'aime bien la couleur de la toile Permin du deuxième ouvrage. Bravo à toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité