Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
26 février 2007

Production du week-end...

J'ai changé d'avis. Au départ je voulais faire çà,
PROJET_CORBEILLE_redimensionner

et finalement je me suis lancée dans la "pochette broderie pour un week-end"
IMG_2372_redimensionnerIMG_2382_redimensionner

Elle est pratiquement terminée, il me manque l'intérieur de la couverture, mais j'hésite: est-ce que je fais la broderie préconisée dans le livre en rouge? ou une autre broderie (mais ca va être le casse tête pour trouver un modèle adéquat) ou alors plus simplement je mets du tissu (mais j'ai peur que ce soit un peu lourd...) Vous en pensez quoi? N'hésitez pas à me donner votre avis ;o)
collage

(Yes, j'ai même réussi à faire une belle mosaïque!)

Bon, ça c'est pour la broderie ... Car j'ai aussi tricoté en ce week-end pluvieux et venteux.
J'ai tenté mes premières chaussettes pour bébé. Ce n'est pas si mal, mais il ne faut pas y regarder de trop près! Maintenant que j'ai compris le principe, je vais pouvoir en faire d'autres "bien comme il faut".
IMG_2368_redimensionner

Et maintenant je vais tenter le doudou chat: (désolée pour le reflet de la photo, mais vu le temps, le flash est obligatoire)
IMG_2369_redimensionner

Et j'ai craqué pour ce modèle , très chic je trouve, du dernier catalogue Phildar, mais j'attends un peu d'avoir avancé dans mes en cours avant de me lancer (je suis raisonnable hein? ;o)
IMG_2371_redimensionner

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Tu es enceinte??? <br /> Parce les chaussettes et le doudou chat, ce n'est pas pour Olivier quand même???<br /> Si.....?<br /> <br /> bises<br /> isa
E
J'aime beaucoup ta boîte et puisque tu me demandes mon avis, je vote pour une autre broderie, bon maintenant faut la trouver :-)
S
Superbe ! dis, tu les fais comment, les pochettes ? Je veux dire, le truc en carton épais que tu colles sous la jolie broderie ????<br /> des bisoux<br /> SVP
M
chez toi c'est tout ou rien !!! belles réalisation, je n'ai rien fait cette semaine !
L
je viens de faire un tour sur ton blog...et vois que tu es toujours parmi nous ! je commencais à en douter ! je sais...pas de nouvelles = bonnes nouvelles, mais tout de même ! bon,et ces chaussettes, alors c'est pour qui ? on veut savoir nous ... BIZZZZZ ; allez je ne t'en veux pas, mais donne nous un peu de nouvelles ..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité