Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
21 décembre 2006

Il neige!!!

11h45 : De tous petits flocons, mais il neige...

neige

J'adore!

Bon le temps que je fasse cet article, je suis certaine que çà se sera arrêté mais tant pis

12h10 : Effectivement, c'est déjà terminé... pffff...

J'en profite pour vous montrer mes deux derniers chatons. Cette fois ce sont vraiment les derniers (tout le monde est passé à la casserole, c'est Monsieur le vétérinaire qui est content ;o) Le gris clair est partie chez Myriam et le plus foncé part demain (snif)

Texas  Gris_fonc_

A+

Publicité
Commentaires
T
et nous toujours pas de neige!!!bisous aux chatons certainement déjà partis!!!
F
bonnes fêtes de fin d'années !!
A
coucou Anne<br /> je profite ce soir de ma tournéée des blogs pour te souhaiter de joyeusses fetes de fin d'année!<br /> tes petits chats sont trop mignons!<br /> tu es la reine de la broderie , je suis impressionnée...!!<br /> bises<br /> ange
M
tout le monde est passé à la casserole ... tu me fais peur ? c'est manue qui deteind sur toi ? tu ne les as pas mangé tout de même ; ils sont si mignons!!
V
Jolie photo ! j'aime ces paysages enneigés ;o)))<br /> passes d'excellentes fêtes de fin d'année !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité