Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philadelphus
5 septembre 2006

Une petite page de scrap pour changer un peu

Pour une reprise du scrap en douceur, j'ai commencé par un scraplift total de celle page là.

IMG_2010_light

Je crois que l'inspiration scrapesque est revenue, yes! Et ce week-end je suis célibataire, donc je vais pouvoir m'en donner à coeur joie.

Surtout, que je peux maintenant crier VICTOIRE (voir précédent article) j'ai l'adsl à la maison!!! Elles sont où les crops en ligne, elles sont où? LOL

Le côté négatif, c'est que j'ai de nouveau des envies d'achats compulsifs de scrapmatos, mais je me retiens... Je vais essayer de tenir jusqu'à la crop de La Rochelle, mais çà va être difficile.

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, çà fait toujours très plaisir ;o)

Publicité
Commentaires
L
Ah, voilà qq chose de beau, c'est sympa, toujours ce style graphique et épuré que j'aime bien aussi. A quand la crop de la rochelle ? moi, là bas au fin fond de la chine, je ne vois pas le moindre matos de scrap à portée de vue. Mais je vais surement trouver des trucs sympas, je penserai à toi...<br /> a+
C
j'adore!!! Bizooxxx
G
Chouette ! tu t'y remets ! moi j'adore toujours tes pages dans un style très graphique, très clean and simple. Superbe !<br /> Quand repasses tu à Bordeaux ?
M
tres sympa cette page!! allez une autre
N
C'est adorable. D'abord la photo (top), les tons et puis cette rangée de ronds de toutes tailles. Tu n'as pas perdu la main.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité